Comparer les annonces

Investir en Sardaigne mer : Êtes-vous prêt?

Investir en Sardaigne mer : Êtes-vous prêt?

Investir en Sardaigne mer

Beaucoup de gens rêvent d’acheter une maison à la mer en Sardaigne.” Investir en Sardaigne mer “:La motivation la plus importante est certainement l’amour de la vue et le contact avec une mer à la beauté enchanteresse, ainsi que les plages et en général la vie en contact étroit avec la nature.

Les investisseurs les plus attentifs ont su saisir l’aller de tourisme provenant de toutes les parties du monde.

Celui qui achète une deuxième maison en Sardaigne sait qu’il peut compter sur une splendide demeure pour les vacances, défend son investissement, et est à l’abri de la marche du marché immobilier pas constant comme dans autres localités marines italiennes.

En outre, vous avez la possibilité de percevoir un revenu provenant de la location de votre propre maison aux vacanciers.

Un investissement qui comporte la garantie de maintenir sa valeur et de se réévaluer, et avoir la carte du loyer, est assez rare sur le marché immobilier national.

L’achat par prêt représente une bonne occasion de rembourser facilement la part du versement mensuel.

Le contexte dans lequel faire l’investissement immobilier s’avère facilité par le fait que les touristes sont en augmentation grâce au renforcement des structures de liaison, un cas criant est l’aéroport rénové de Cagliari.

Quelle est la garantie pour l’investissement immobilier de la mer en Sardaigne?

La garantie pour l’investissement immobilier dans le tourisme estival est donnée par les 1850 km de côtes pleines de plages, criques et criques faites de sable fin et clair avec une mer cristalline comme peu au monde.

L’appel de cette terre est unique en Europe et est parmi les plus belles destinations touristiques du monde. Son potentiel n’a pas encore été correctement exprimé pour des facteurs qui sont progressivement supprimés.

Les voies de communication se développent rapidement par voie aérienne et maritime. L’augmentation des flux touristiques est un facteur qui influence la demande de logement, ce qui a deux conséquences.

Le premier concerne le coût du m2 tendanciellement en hausse et nous savons qu’en Sardaigne l’évolution qui s’enregistre au niveau national n’est jamais arrivée, Deuxièmement, la demande augmente également pour le loyer, ce qui garantit le maintien du quota hebdomadaire et de sa continuité.

Le thème de l’achat de la deuxième maison pour l’investissement, ne se pose pas tellement il est vaste la zone où les beautés naturelles attirent des fleuves de touristes. A titre d’illustration nous en rapportons quelques-uns qui peuvent orienter celui qui envisage d’investir dans des immeubles en mer en Sardaigne :

Dans la partie sud de l’île domine villasimius qui couvre un tronçon où les plages sont particulièrement belles, jusqu’à Costa rei;

à l’est le golfe d’orosix;
au nord, la Côte d’émeraude;
Stinine et S.ta Teresa de gallure;
À l’ouest, la Costa Verde.

La liste pourrait continuer encore longtemps …

le développement de la Sardaigne plus authentique

La mer est le moteur de l’investissement immobilier, il n’y a aucun doute, par rapport à d’autres territoires intéressés par le tourisme de masse, la clairvoyance des administrateurs a fait que les beautés naturelles étaient protégées.

Il y a 500000 hectares en réserve naturelle, et ils se trouvent dans toute l’île. la faune et la flore sont ainsi depuis des temps immémoriaux et ainsi ils resteront. Une garantie pour le maintien de la valeur de l’investissement, car nous savons que lorsque la mer n’est plus considérée comme de qualité, les flux diminuent et les prix doivent s’ajuster à la baisse.

La quantité de côtes riches de charme et leur beauté, peuvent confondre qui a l’intention d’investir en Sardaigne mer ou dans une deuxième maison. La meilleure garantie d’un bon investissement est sans doute l’infrastructure existante.

Au sud les maisons coûtent moins que le nord, en généralisant, la marge d’amélioration est très élevée vue soit la proximité de Cagliari qu’aux structures de liaison.

Des villages entiers sont apparus en peu de temps. Le tourisme au nord est plus concentré dans les villes à la mode, et pour cette raison l’investissement subit les vagues liées à la présence du jet set. Au sud, on va à la belle mer et à la vie au contact de la nature.

Il est important de comprendre la motivation du tourisme à fréquenter l’une ou l’autre zone car on a plus de vision de l’évolution future des prix. Les aspects modestes cachent des dangers de baisse de la demande inhérents précisément au genre de fréquentation.

Les lieux qui sont visités pour les beautés naturelles ont la possibilité de s’appuyer sur un remorquage qui ne peut pas manquer. Dans ce dernier cas, il y aura davantage de possibilités d’augmenter le capital investi.

La tendance à la croissance des localités au sud devrait donner plus de satisfaction à moyen terme.

Hôtels et hôtels

Un dernier point à prendre en considération est la présence des structures hôtelières touristiques. Là où les investissements se sont déjà concentrés, il y aura plus de chances que d’autres se développent. C’est une habitude dans le secteur de l’immobilier qui tend à maximiser les investissements dans les territoires contigus.

Il est facile de comprendre que là où il y a déjà un flux touristique, se développe un induit qui à son tour augmente la demande de logement, ainsi que dans une chaîne qui se développe.

Qu’attendez-vous! consultez notre catalogue de maisons, villas, appartements à vendre en Sardaigne

 

img

Michele Corrias

Articles Similaires

Investir dans le tourisme en Sardaigne: Vous êtes prêts?

Investir dans le tourisme en Sardaigne La Sardaigne est synonyme de mer splendide et pure....

continuer la lecture

Investir dans l’agriculture en Sardaigne

Investir dans l’agriculture en Sardaigne La Sardaigne est une terre offrant diverses...

continuer la lecture

Investir en Sardaigne; comment et où le faire

Comment investir en Sardaigne ? La Sardaigne est une terre merveilleuse, pour ses beautés...

continuer la lecture