+41 (0) 76 214 97 23
+41 (0) 22 533 02 80

info@insardinia.ch

Comparer les biens

Investir en Sardaigne peut s’avérer très rentable, surtout en cette période historique. En effet, le marché immobilier est très favorable en ce moment et la demande touristique en nette croissance. Grâce au décret sur la Protection du Littoral, de nombreux bourgs et petits centres ont été revalorisés par les touristes dans l’arrière-pays.
Le coût des maisons y est encore relativement bas et la demande commence à croître.
Décider d’investir en Sardaigne aujourd’hui est donc une manœuvre très intelligente et il important d’essayer de profiter de ce moment si positif.

Investir en Sardaigne en achetant une maison ou une villa

Un investissement concret et durable dans le temps est ce que vous pouvez faire avec l’achat d’une maison en Sardaigne. Le touriste de classe moyenne, en effet, recherche des zones moins explorées et tente de connaitre d’avantage la culture et les traditions d’un peuple encore lié à la simplicité de ses propres origines.
Une vraie affaire pour ceux qui veulent investir en Sardaigne ! Il sera en effet possible de récupérer rapidement la dépense initiale avec un loyer de location sûr et non sujet aux fléchissements financiers.

L’investissement dans l’achat d’une maison ou d’une villa en Sardaigne devra clairement être accompagné de professionnels du secteur capables de vous diriger vers la localité et l’option la plus rentable pour votre budget. La location d’une maison tout comme sa revente peuvent générer des bénéfices intéressants.
Ceci car une augmentation de la valeur des maisons en Sardaigne est attendue dans les prochaines années. Encore davantage si l’habitation est située dans des lieux d’intérêts touristiques et culturels.

La proximité de célèbres plages blanches aux eaux cristallines n’est pas la seule perspective. En effet, la Sardaigne offre une union parfaite entre les paysages offerts aux amateurs de mer comme de montagne, grâce à un arrière-pays plein de perspectives, de forêts et de vallées au charme immense.
En outre les sites historiques sont très nombreux.

La culture ancienne de la Sardaigne est restée vivante tant auprès de la population que dans les lieux d’intérêts historiques, ce qui valorise fortement le marché immobilier sarde.