Villa en vente vue mer à Baia Caddinas
Dans la localité Baia Caddinas, cette villa en vente des années 70, se trouve à quelques mètres de la mer et en particulier d’une des plus belles plages de cette zone.
La villa se développe sur deux étages et fait partie d’une propriété de 1.800 mètres carrés en pente vers la baie. L’appartement s’étend sur une surface d 120 mètres carrés mais il y a la possibilité d’agrandir.
Vaste véranda couverte depuis laquelle on admire le splendide scénario de Golfe Aranci à quelques mètres, une table de jardin pour jouir de l’endroit extérieur et des transats.
Au rez-de-chaussée, le séjour se développe dans une manière très harmonieuse entre salle à manger avec table de bois massif, qui donne sur l’extérieur grâce à une grande porte vitrée à triple section qui permet d’illuminer cette partie de la maison. Le salon est une sorte d’ île surélevée avec canapés, une échelle en bois qui mène au porche.
Cette villa en vente possède les sols carrelé et en bois. La cuisine, au rez-de-chaussée est habitable et orientée vers la fenêtre, il y aussi une salle de bain.
La mezzanine conduit vers la zone-nuit, et avant il y un grand espace qui peut être utilisé comme un studio, mais aussi comme area pour les enfants, puis 3 chambres à coucher spacieuses, avec balcon et salles de bain (baignoire/douche).
Depuis l’extérieur on accède à la mansarde de 40 mètres carrés ( hauteur 5,60 mètres), avec terrasse de 15 mètres carrés à atteindre grâce à un escalier en colimaçon. Le sous-sol de 40 mères carrés avec hauteur de 2,20 mètres avec fenêtres sur les 3 trois côtés, qui peut être aussi utilisé comme une cave.
La villa est entourée par la végétation typique de ce lieu, et de la garrigue, mais aussi par des rochers, mais jouit aussi de la possibilité de réaliser élargissements ou nouvelles constructions de 90 mètres carrés, pour la création d’une piscine aussi.
Excellente position, parfaite pour jouir de la vie en mer
Cette belle villa en vente à la mer jouit d’une position très favorable grâce à la proximité à la plage Quinta, connue pour sa beauté, qui se trouve à seul 50 mètres. Le centre habité le plus proche est Golfe Aranci à 1 km, les services principaux, parmi lesquels le supermarché, sont à 200 mètres.
Le port de plaisance de référence est Baia Caddinas à 800 mètres, l’aéroport se trouve à 19 km (Olbia), tandis que le port maritime est à 3 km (Golfe Aranci).
3 chambres à coucher pour accueillir 6 personnes, 2 salles de bain, parking couvert, vaste jardin partiellement constructible, terrasse avec vue splendide sur le golfe, sol carrelé et mezzanine en bois. Pour ces raisons, cette propriété résulte comme une maison de vacances prestigieuse et très intéressantes, aussi pour ce qui concerne un investissement à long terme.
C’est une villa adapte à une famille qui a l’intention de passer la période de l’été dans le charmant scénario de Golfe Aranci, à quelques pas d’une des plus belles plages de sable fin et blanc et avec une mer cristalline, une vraie oasis de relax.
– la villa doit être rénovée de manière de de de rénovation
– le prix est légèrement négociable
Voir d’autres villas dans la région